La voix de la grotte d’Août 2011

grotte juillet 2011

Un angle de ma vie, défile en pixels sur La voix de la grotte.

Ça m’emmerde de ne pas rattraper le présent.
Maintenant 1 an et 2 mois de retard. Ça prend beaucoup de temps à monter. Et je fais passer Les TIGR et le Voxel avant. Je ne sais pas comment faire. Me battre avec le monde ? Nous verrons bien.

En tout cas, bonne grotte d’AOUT 2011 !

4 réponses à “La voix de la grotte d’Août 2011

  1. Je vois tout à fait ce que tu veux dire, car je me pose la même question. Et j’en arrive à cette réflexion, si c’est pas dans la grotte, ça disparait totalement. Je pense que si c’est assez court, ça peut le faire. Là en l’occurrence, c’est un problème dû à mon handicap, de vouloir présenter un livre cool, mais sans rien raconter, ce qui est débile. J’ai la maladie de l’anti-spoil, au point ou c’est complètement con. A la base, ça dure 18 minutes !! T’imagine comme j’ai coupé déjà. Du coup je me retrouve avec un truc décousu et mou, difficile à rattraper.
    Donc je pense que cette rubrique a sa place, si j’en fais un truc d’une minute vivant et qui donne envie du bouquin, ou qui conseille de l’éviter. En plus comme un con, pour changer de plan, je suis loin de l’appareil, donc le son est naze.
    Bref, merci de votre remarque, et oui j’ai mis paris dans les tags, je m’en suis pas privée, et j’ai déjà des propositions de queues à sucer pour arriver dans le show business.

  2. cool !

    la chronique littéraire a ptet pas forcément sa place à l’interieur de la grotte je trouve. Ca freine le rythme. Mais sinon très bien.
    J’espère que tu as mis « Paris » dans les tags, comme ça tu sera peut-être enfin accepté dans le show business

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *