Le nouveau site NIKUBIK est ouvert !

C’est ouvert ou c’est tout bleu ?

Les vannes s’ouvrent enfin officiellement pour mon nouveau site Nikubik. Celui du Voxel va suivre aussi dans quelques mois. En effet, il s’agira ici uniquement de mes créations hors Voxel. Donc dédié plutôt à la fiction. N’hésitez pas à rapporter tout bug, faute d’orthographe ou étrangeté que vous remarqueriez. Et dans un deuxième temps, j’espère vos retours, critiques et suggestions plus globaux. Un peu comme un globule mais pas pareil. Pour le moment je ne vais plus le modifier, mais bien entendu je pourrai faire évoluer le site au fur et à mesure.

En tout cas tout est là. De mes premiers films, aux making of, en passant par des séries de photos, un peu de dessin et des nouvelles surréalistes.

Je compte aussi faire vivre le site avec une nouvelle rubrique: des critiques cinéma. J’ai déjà commencé celle de White god. Et j’aimerai ensuite faire celle d’Edge of tomorrow et Mad max. De la même manière, n’hésitez pas à solliciter certains contenus que vous aimeriez voir revenir ou pourquoi pas en suggérer d’autres.

Bienvenu tout le monde, faites comme chez vous.

4 réponses à “Le nouveau site NIKUBIK est ouvert !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *