Défonce, des photos.

C’est promis, c’est pipi, voici la 2ème série de photos. C’est du tout frais, puisque je les ai prises il y a 10 jours. La série s’appelle ‘Défonce’, sans drogue, et comporte 23 clichés.
 

Bientôt sur niKubik, un nouveau TUNE TOI.

Laisser un commentaire

Hotels, des photos

Hop, la 1ère série de photos que je vous ai promis. Elle a plus d’un an, puisqu’elle a été prise pendant notre voyage fou aux States avec mon frère ! Il s’est gentiment fait opérateur pour l’occasion, merci à lui.

La série s’appelle ‘Hotels’, prions que vous en deviniez le sujet, elle comporte 13 photos.

 

Bientôt sur niKubik, une autre série de photos, beaucoup plus récente.

6 commentaires
peritel:
ben pas moi

Nikubik:
Mwai. Ça s'appelle HotelS quand même. Et tout le monde se rend compte que la chambre change.

peritel:
mmm, du coup ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas le changement de chambre. On pourrait penser que c'est toujours la même. C'est dommage parce que l'idée est bonne.

Nikubik:
Mon idée c'était de capturer un instant différent pour chaque réveil dans un hotel, moitié mi en scène, moitié pris sur le vif de l'état de la chambre. Les caleçons c'est un bonus, j'en avais un différent par jour, ce qui correspond à chacune des 13 nuits dans ces hotels. Je voulais capturer ces changements de chambre quasi journaliers (en parallèle de mon changement de caleçon), et l'ambiance ou l'état du moment.

peritel:
j'ai oublié de signer : "monsieur-je-sais-tout"

peritel:
alors c'est bien fait mais je comprends pas trop cette série. Ca ne raconte pas grand chose et je me demande si ce n'est pas juste les photos de ta collection de caleçon. Vous aviez une idée en tête en faisant cette série ?

Deux nouvelles photos ‘minis’.

Deux minis viennent s’ajouter à la série de photos histoire que ça s’étoffe un peu. Deux autres sont à venir en plus, c’est presque noël.

 

Laisser un commentaire

Tout est orange

J’ai beaucoup de retard dans mes photos. Alors à l’occasion de la publication d’une série récente, je propose une série capturée à l’automne 2009 (heum). Au fur et à mesure, je vais remonter la pente, évitant à ces images de pourrir dans le tréfonds d’un computer.
 

Laisser un commentaire

Des photos en balade.

Voilà une série de photos capturées en 2011. C’est du frais ça, du mois dernier. Pendant une balade-errance.
 

5 commentaires
Nikubik:
Hey merci Geoff. T'as vu, je t'ai donné un petit sobriquet trop mimi et virtuellement affectif.

geoffroy monde:
Elles sont vraiment bien ces photos. Vraiment. Bien.

Peritel:
A chier, ben justement : 2 ces trop ou pas assez. je t'aime secretement trop a l'interieur d'une série pas assez pour en faire une série à part entière enfoiré de crevard

Nikubik:
Bra-vo ! Tu as fait ça très bien. Tu as commencé par 'chouette', ensuite tu as pu faire ton "relou" en douceur et enfin tu termines par un p'tit positif. Je te félicite. ;) Sinon je suis d'accord avec toi dans la mesure ou j'aime pas voir des séries avec des photos redondantes du même truc. Ici je l'ai fait juste sur 2 photos, car la valeur de plan change vraiment et/ou l'axe. Car j'en avais plus que ça et du coup je me suis déjà battu pour réduire à 2. Et p'tet secrètement car j'ai peur de pas avoir assez de photo, de contenu intéressant à présenter. Merci du commentaire.

peritel:
Chouette ! Par contre (je prends mon ton de relou), je trouve dommage que certains sujets soient pris en photo selon deux angles. La seconde photo n'apportant pas grand chose à la première. Mais ça mérite d'être poursuivie cette série.

Le voyage aux USA avec le fréro

Notre voyage aux USA avec le frangin est terminé, c’est donc la fin du West coast rampage. Heureusement il reste les images. Et notamment les photos, que je vous ai gentiment regroupé ici même. Bons clics.

 

Chaque vignette représente une journée avec sa galerie d’images associée.

 

 

Laisser un commentaire

Une nouvelle série de photos, introspectives

Comme la représentation d’un monde imaginaire, hors champ.
 

Laisser un commentaire

Quelques photos avec des humains

J’aime souvent les espaces vides, les perspectives, l’abstraction. Et parfois aussi les êtres humains. En face à face.
 

Laisser un commentaire

Des nouveaux minis

Trois nouveaux clichés viennent s’ajouter à la série Les minis.
Les cheveux plein de couleur, les pieds dans l’eau …
 

Laisser un commentaire