Jour 03 – Laughlin, Nevada

On s’enfonce dans le pays et ses premiers casinos.


Beaucoup de route, alors voici pas mal de photos prises… sur la route.

7 réponses à “Jour 03 – Laughlin, Nevada

  1. les américains on n'en côtoie pas vraiment, et ceux qu'on croise aux guichets et accueils on n'a pas envie de les filmer, les mecs sont désagréables. Ils parlent dans leur barbe, pas fort, et font comme si on était américain que c'était évident pour nous par exemple de changer d'heure 2 fois dans la journée…
    On est en mode tourisme, on croise des touristes, beaucoup d'allemands et des français aussi, suuuuuper le dépaysement.
    Dans quelques jours on sera à LAS VEGAS pour de vrai et on a prévu les ptites drogues sur place dans nos montages google.
    On a 2 jours de retard de montage mais on a résolu le problème de format.
    keep the vibe

  2. Azi vous êtes trop des américains, je comprends même pu keske vous disez a cause de l'accent! Et j'ai trop vu vous êtes trop défoncés sous les drogues de las vegas, on dirait trop des fous les mecs!
    Putain! et puis tout, c'est vrai c'est des films, profite pour faire un blogbuster des états unis et avec rien en plus quoi! Bon, bah oué, bah c'est quand même de la fiction, hein, en vrai vous êtes tranquille à caen hein?! c'est bien fait google street view.. Bien joué les effets spéciaux.. hum! big up kiffez!

  3. yeah mortel le mode reportage.

    Un seul truc qui me saute aux yeux, c'est que on vous voit vous, vous fondre dans la polpulation, ressentir la puissance du dollar, mais on voit pas bcp (pas du tout ?) d'autoctones. Faudrait nous montrer un peu comment ils parlent et tout, ce qu'ils pensent et tout ! Voili voila continuez bien amusez vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *