Interruption de Jukins

Bonjour.

Si jamais vous êtes choqué par l’absence de mises à jour ici, vous avez raison. En fait je suis en pleine réflexion quant à la direction à prendre avec Jukin.
En effet les épisodes sont de plus en plus longs, donc plus trop adaptés à l’internet puisque personne ne se lance dans la lecture d’un paragraphe de plus de 6 lignes (choix arbitraire mais surement juste).

En plus les publications s’espacent d’autant. Je songe donc à modifier la formule tout en voulant développer l’univers. Donc je pensais à faire des épisodes qui se suivent dans une histoire avec une intrigue plus général, mais le problème c’est qu’il faut suivre pour comprendre ce qui se passe. Et comme je suis lent ça risque d’être compliqué.

J’imagine aussi passer à une édition papier car les 33 premiers opus représentent 160 pages en livre de poche (j’ai calculé avec mes petites mains). Bref, voilà où j’en suis pour le moment. Je trouverai bien un passage à un moment, peut être un passage secret d’ailleurs. Vous en serez les premiers avertis. D’ailleurs n’hésitez pas à donner un avis, un encouragement ou des insultes gratuites dans la partie commentaire de ce billet.

Kiss kiss bye bye.

L’auteur (ça fait classe, mais ça veut rien dire).

5 réponses à “Interruption de Jukins

  1. mais le papier c'est le passé maintenant c'est le futur! plus besoin de papier, juste l'internet et avec internet on peut faire du papier comme un livre! un papier livre depuis internet

  2. Oh oui, un livre ce serait trop bien ! Je connais 2 personnes qui bossent dans l'édition. Je peux peut-être essayer de leur en toucher un mot. Il faudrait que tu me files du papier à leur donner.
    Gros bisous

  3. Oh oui un livre se serait chouette. Faudrait que je trouve un épisode un peu final, qui amènerait au nouveau Jukin, à la nouvelle formule, et qui permettrait de conclure "un peu".
    Rêvons.

  4. Un livre c'est bien.

    Sinon niveau insulte, en ce moment les composes avec ass me plaisent beaucoup (smartass, dumbass, fat ass) mais on peut pas vrmt dire que ca te soit approprie pour toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *