J’ai gagné un concours !!

emob

Wai ! C’est la première fois de ma vie ! J’ai gagné un truc, un vrai truc. Et pour être plus précis, il s’agit d’une formation vidéo sur le web.

Il s’agissait d’un petit concours « littéraire », car il fallait proposer un texte sous la contrainte d’un contexte et de mots imposés à placer.
Vous pouvez retrouver ma prose, qui remporta le premier prix ex aequo avec une taupe, ici même.

D’ailleurs, ils sont super sympa chez emob, car le prix à la base était une formation de digital painting / matte painting, ce qui m’intéressait, mais plus en loisir. Et ils ont bien voulu la remplacer par une formation vidéo pour créer son site e-commerce dynamique (d’une valeur de 80€), ce qui peut m’aider professionnellement.

Emob c’est un blog français sur l’univers du graphisme numérique, couplé à une boutique de formations vidéo. Que je vous conseille, même s’ils se sont ramollis à mon goût sur le contenu du blog justement. On y trouve cependant encore des articles intéressants sur des artistes et du contenu numérique.

PS: Mon site a été attaqué par des spams (et non des spermes) de pubs VIAGRA, je tiens à préciser que je n’ai pas de problème de ce côté là.

PPS: Le bilan arrive ce soir, il a bien été filmé hier, dimanche.

3 réponses à “J’ai gagné un concours !!

  1. Merki.
    Voici les mots, d’ailleurs j’ai triché sans faire exprès, il fallait prendre tous les contextes normalement, ce qui a mon sens peut pas donner un texte très intéressant, j’avais choisi que Coup de chaleur :

    Le Contexte : miracle, brise, PMU, Epiphomène, ardeur, coup de chaleur, contre-jour, assoiffé, succube, inspiration, exception française, le bon mot, tarente, autochtone. Les verbes : arriver, s’emparer, substituer, subtiliser, enflammer, dégainer, déblatérer, déboiter, gérer, embrouiller, former, vriller, truffer, abouler. Les Mots : durite, anisette, clochette, itinéraire, marcel, bob, coco, oh nine (de ninou), chef, la jeunesse, jeune, Macache, attentat, point, à fortiori, patronat, penseur, idéaliste, pilier, vainqueur, tête.

    Sinon wai, c’est quoi ton truc là ? ça peut m’intéresser, en MP s’il te plait

  2. congrats !
    c’était quoi les mots imposés ?
    sinon, ça te dirais d’avoir des erection super facilement, j’ai un truc pour ça si tu veux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *